Tsarine Solium à l’affiche cet automne



Reims, 26 septembre 2022


Campagne nationale d’affichage Tsarine Solium : à partir de ce 28 septembre, le dernier né des champagnes Tsarine s’affiche sur le mobilier urbain premium JC Decaux dans le cadre d’un dispositif important déployé pendant la période des foires aux vins.



Accélérer le succès de la nouvelle cuvée Solium Premier Cru


Lancée au printemps de cette année, le champagne Tsarine Solium revient pour une troisième vague d’affichage avec son visuel qui exalte le soleil, le sol et le terroir de la Champagne.


La campagne se déploie en région parisienne et dans près d’une quarantaine de grandes villes de France, notamment à Angers, Amiens, Annecy, Bayonne, Besançon, Brest, Caen, Cannes, Chambéry, Clermont-Ferrand, Le Havre, Le Mans, La Rochelle, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nancy, Nîmes, Nice, Orléans, Pau, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes et Valence.


La cuvée Solium de Tsarine, qui est aujourd’hui bien implantée chez les principales enseignes de la grande distribution, vient d’être distinguée par une double médaille d’or au Challenge International Gilbert et Gaillard.