Tsarine s’élance en Australie



Reims, mars 2021


Tsarine poursuit son développement international et s’implante avec succès en Australie. Un nouveau continent pour Tsarine qui a lancé en octobre dernier ses cuvées Brut Premium et Brut Rosé.


Ce lancement est intervenu au meilleur moment, juste avant la Melbourne Cup, principale course hippique de l’année. Cet événement sportif important en Australie est l’occasion de festivités début novembre et lance la saison du champagne qui bat son plein deux mois durant, jusqu’aux fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre.


La saison du champagne se prolonge durant tout l’été austral avec les mariages et les réunions familiales et amicales, ainsi qu’avec les pique-niques au champagne que les australiens apprécient particulièrement.


Le marché australien du champagne est toujours dynamique : il se classe 8ème au niveau mondial et la pandémie n’y a pas empêché une forte croissance de 14% des exportations françaises en 2020.


La marque Tsarine, avec sa bouteille torsadée unique et sa campagne de communication “Inspire Me” ont été bien accueillies, remarquées et commentées sur les réseaux sociaux en Australie.


Tsarine Brut Premium, champagne frais et élégant avec des arômes d'agrumes, de pêche blanche et de raisin de Corinthe, et Tsarine Rosé Brut, champagne rosé aux magnifiques arômes de fruits rouges d'une remarquable fraîcheur, ont visiblement séduit de nouveaux amateurs, à l’autre bout de la planète.


«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2020

Tous droits réservés