Tsarine Rosé Lux, star de l’été


Reims, juillet 2021


Tsarine Rosé, rosé de l’été


Illuminez les soirées d’été, avec Tsarine Rosé Lux ! Que d’anniversaires et de retrouvailles à fêter cet été, ou tout simplement le plaisir de profiter des douces soirées estivales, en terrasse ou au jardin. Quel plaisir, de prendre son temps, en dégustant les bulles délicates de Tsarine Rosé !


Laissez-vous inspirer par la lumière rose de son flacon. Il suffit d’allumer la LED placée sous la bouteille torsadée pour faire pétiller les meilleurs moments de l’été, avec ses proches ou entre amis. L’effet est spectaculaire et met en valeur la robe de ce beau champagne rosé.


Tout au long de la soirée, Tsarine Rosé est à servir idéalement entre 8° et 10°C ; prévoir un seau pour maintenir à bonne température ce champagne aux magnifiques arômes de fruits rouges et d'une grande fraîcheur.


Pour encore plus d’effet, Tsarine Rosé Lux est également disponible en magnum (150 cl).

Tsarine Rosé dans une forme olympique !


Clin d’œil à l’actualité et aux J.O., l’année 2021 a déjà apporté son lot de médailles à Tsarine Rosé :


Ces distinctions viennent enrichir le palmarès d’Isabelle Tellier, Chef de cave de la maison Chanoine Frères qui élabore les cuvées Tsarine. Isabelle a reçu pas moins de 48 récompenses pour le seul champagne Tsarine Brut Rosé, en France et à l’international depuis 2003 !


“— Pour ce champagne rosé vieilli 24 mois dans nos caves, mon ambition est d’obtenir avec la plus grande régularité tout ce qui fait la personnalité de Tsarine Rosé : une très belle effervescence de bulles vives et généreuses, un tourbillon aromatique de fruits rouges avec des notes de fraises, de groseilles et de cassis et une finale longue, acidulée, d’une remarquable

fraîcheur.



—o—


Pour accompagner Tsarine Rosé, Isabelle Tellier propose quelques associations de saison, faciles à préparer à la plancha, au jardin :

Caviar d’aubergines

Tarte fine de fromage frais aux baies roses


Gambas et calamars grillés

Filets de rouget

Carpaccio de Saint Jacques à la mangue


Charlotte aux framboises

Tarte tropézienne aux fraises