• Maison Chanoine Frères

Tsarine récompensée deux fois au Sakura Japan Women’s Wine Awards

Reims, 17 février 2020



Au Japon, la 7ème édition du Sakura Japan Women’s Wine Awards (Prix Sakura du vin des femmes japonaises) récompense deux cuvées Tsarine de la Maison Chanoine Frères :

Double médaille d'Or pour Tsarine Rosé

Médaille d'Or pour Tsarine Cuvée Premium

Particularité de ce concours, son jury est exclusivement composé de femmes japonaises spécialistes du vin et l’annonce de son palmarès a traditionnellement lieu le 14 février à la Saint-Valentin qui est le jour de la femme au Japon.


Cette année, 560 professionnelles japonaises du vin, sommelières, œnologues, vigneronnes, enseignantes des écoles du vin, restauratrices, négociantes, journalistes, ont jugé à l’aveugle plus de 4 300 vins en provenance du monde entier.


Fondé en 2014 par Madame Yumi Tanabe, Présidente de "Wine & Spirits Culture Association", le Sakura Japan Women’s Wine Awards est devenu au fil des ans le plus important concours de vin d’Asie.


Ces deux récompenses pour Tsarine viennent enrichir le palmarès d’Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères depuis 2001 et l’une des premières femmes à avoir occupé la fonction dans une maison de champagne.



«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2020

Tous droits réservés