Tsarine Premium très bien noté par Winestate Magazine en Australie




Reims, octobre 2022


Winestate Magazine, le magazine australien de référence dans l’univers des vins depuis 1978, vient de décerner la note de 96 points à la cuvée Premium de Tsarine.

Grâce à cette évaluation qui correspond dans l’échelle de notation du magazine à la catégorie “Excellent vin”, la cuvée Premium de Tsarine est sélectionnée pour participer au concours “Annual Champagne & Sparkling Wine” qui aura lieu aux mois de novembre et décembre.



D’ores-et-déjà, cette note confirme l’intérêt et l’appréciation très positive que la marque Tsarine et sa cuvée emblématique rencontrent auprès des professionnels du monde entier

.


Depuis le début de l’année on a pu mesurer cette reconnaissance au travers des 3 médailles d’or obtenues en 2022 en concours, au Japon (Sakura Japan Women’s Wine Awards) et en Allemagne (Berlin Wine Trophy et Mundus Vini).

Plus récemment c’est le guide Hachette des Vins 2023, référence des amateurs en France depuis plus de 30 ans, qui a décerné à Tsarine Premium deux étoiles qui signifient “vin remarquable”.


Isabelle Tellier, Chef de cave de la maison Chanoine Frères 1730, élabore la cuvée Tsarine Premium qui a obtenu ces dernières années plus de quarante médailles d’or.