Tsarine partenaire du Prix de la Femme Française de l’Année en Australie



Reims, octobre 2022


Champagne Tsarine est très heureux d’être associé à la première édition du Prix de la Femme Française de l’Année en Australie, organisé par Le Courrier Australien, magazine francophone depuis 1892 et plus ancien titre de presse étranger du continent.


Vingt-cinq femmes françaises ont concouru à ce prix dans des domaines très variés : éducation & enseignement, sport, culture, gastronomie, nouvelles technologies, développement durable, associations caritatives, mode et viticulture.


Le « Prix Spécial de la Femme Française en Australie » distingue “les femmes qui se sont démarquées par leur esprit d’entreprise, leur créativité, leur détermination ou leur engagement social, sportif, personnel, professionnel…”


Les lecteurs du Courrier Australien ont voté en ligne et c’est Maïtana Hernandez qui a reçu le prix. Maïtena a créé son entreprise “MyLittleFrance” qui aide depuis plus de 10 ans les jeunes francophones en Working Holiday Visa à faire leurs premiers pas en Australie.


Cet événement, salué par une réception au consulat général de France à Sydney, a également été célébré lors d’une soirée de gala au Sofitel Wentworth ce mercredi 19 Octobre avec la remise des Awards aux lauréats des différents Prix des Français et Françaises de l’Année en Australie. Célébrations qui ont été fêtées avec quelques bulles de Champagne Tsarine. Laurent Valy, Responsable de marque Tsarine de la zone Océanie était heureux de représenter la maison Chanoine Frères 1730.


En direct depuis Reims en France, Franck Coste, Président de Chanoine Frères 1730, en compagnie d’Isabelle Tellier, Chef de cave de la maison qui élabore les champagnes Tsarine, a rappelé l’origine de la marque et célébré les valeurs partagées par Champagne Tsarine et ce Prix Spécial de la Femme Française en Australie : l’audace au féminin, le dynamisme, la réussite portée par ces femmes qui entreprennent avec succès et qui font avancer le monde.