Tsarine, 1er prix des Trophées de la communication 2021


Reims, décembre 2021

Tsarine en haut de l’affiche

La campagne des champagnes Tsarine vient d’être élue meilleure campagne de publicité 2021 lors de la 20ème édition des Trophées de la communication.

Cette campagne publicitaire composée de quatre visuels, met en valeur deux champagnes Tsarine : la cuvée emblématique de la maison, Premium Brut, et la cuvée Brut Rosé, champagne de tous les succès, distingué 48 fois en France et à l’international depuis son lancement.

Cette nouvelle campagne, réalisée par l'agence rémoise Horizon Bleu, a été créée à l’instigation de Franck Coste, Président de la Maison Chanoine Frères 1730, qui voulait renouveler l’expression du positionnement de Tsarine, l’une des plus dynamiques parmi les marques nationales.

Responsable marketing et communication, Stéphanie Courzadet précise : “inspirés par les torsades de la bouteille unique de Tsarine, ces visuels expriment l’élégance et le mouvement symbolisés par la danse. Le tulle évoque à la fois la légèreté et la beauté de la danse.

Pour chaque champagne, nous avons choisi de réaliser deux visuels qui se répondent l’un l’autre : le premier met le flacon en majesté tandis que le second met l’emphase sur l’étiquette et sur le mouvement des torsades.”

Cette campagne de communication Tsarine est diffusée en France, à la fois en affichage numérique et en insertion presse magazine.


Affichage rétro-éclairé pour Tsarine Cuvée Premium