Réserve Privée au soleil du Mexique


Reims, mai 2022


Les Mexicains ont le goût de la fête et y associent volontiers le champagne dont ils ont doublé leur consommation en dix ans et sont devenus les premiers consommateurs d’Amérique latine.


Le champagne Réserve Privée de Chanoine Frères a été récemment choisi pour accompagner les magnifiques apéritifs de dégustation et les dîners au champagne servis pendant les spectacles que donne le Cirque du Soleil implanté sur la Riviera Maya.


Au sud de Cancun, la côte de la mer des Caraïbes est devenue l’une des destinations touristiques internationales les plus prisées au monde avec notamment la célèbre playa del Carmen. Très nombreux sont les Mexicains et les nord-américains à venir passer des vacances ou faire un break sur ces belles plages de sable blanc.


“Joyà” le nouveau show permanent du Cirque du Soleil au Mexique innove avec un concept de dîner-spectacle, associant expérience gastronomique et performances acrobatiques et théatrale inspirées de thèmes culturels mexicains.


Tous les ingrédients sont réunis pour une inoubliable soirée de fête, un émerveillement, auquel les fines bulles de la cuvée Brut de Réserve Privée sont heureuses d’apporter leur touche pétillante !