Nouvelle médaille d’or pour Tsarine Rosé au Mondial du CSWWC 2020 !


Reims, novembre 2020


Récompenses : l’année se poursuit en beauté pour le champagne Tsarine Rosé !


The Champagne & Sparkling Wine World Championships 2020” (CSWWC - Championnats du monde de champagne et vins effervescents 2020) vient d’attribuer une médaille d’or à Tsarine Rosé.


Ce concours international de vins pétillants, le plus complet, le plus rigoureux et respecté au monde, en est à sa sixième édition. À ce véritable championnat du monde, 1 000 vins en provenance de 30 pays étaient en compétition cette année.


La dégustation par les jurys se fait totalement à l’aveugle, uniquement au verre, les bouteilles qui sont masquées ne sont même pas montrées. De plus, les vins médaillés d’or sont testés une seconde fois les uns par rapport aux autres.



Cette médaille d’or au CSWWC est une nouvelle récompense pour Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères qui est la créatrice de Tsarine Rosé.


Une année magnifique pour Tsarine Rosé qui a été également distingué au Concours mondial de Bruxelles 2020 en septembre, après avoir gagné une double médaille d’or au Sakura Japan Women’s Wine Award en début 2020.


Rappelons aussi que le Guide Hachette des vins dans sa dernière édition 2021 vient d’attribuer une nouvelle étoile à Tsarine Rosé — signifiant que le vin est très réussi.

Préparez les fêtes de Noël, du réveillon et du nouvel an !


Commandez Tsarine Rosé — en profitant de la réduction de saison de -25% — en direct de nos caves, en caisses de 6 bouteilles ou en magnum et coffrets cadeaux !




«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2020

Tous droits réservés