Nouveaux portraits de gens de la Maison


Aude, cuverie Chanoine Frères

Reims, juin 2022

En ce début d’été, faites connaissance d’Aude et de Julien, dont les portraits viennent s’ajouter à la galerie des gens de la Maison et poursuivez la découverte des métiers et des talents qui contribuent à l’élaboration des champagnes chez Chanoine Frères 1730.

Aude et Julien travaillent à la cuverie auprès d’Isabelle, la Chef de Cave. Avec Nicolas, ils participent à toutes les étapes de la vinification depuis la réception des vendanges jusqu’au tirage en passant par les fermentations, les assemblages, la filtration et la mise en bouteille des champagnes avant leur vieillissement.

Tous les gens de la maison sont les artisans de la qualité et, à les écouter et les regarder, on comprend que le rôle de chacun est important chez Chanoine Frères.

Aude et Julien ont été saisis par le photographe à leur travail dans la cuverie, allée du Vignoble à Reims, dans les caves de la maison. La galerie des portraits des gens de la maison est à parcourir sur le site dans la rubrique "L'Esprit de la Maison".

Julien, cuverie Chanoine Frères