Noël 21, Tsarine sort ses poupées russes pop’art


Reims, novembre 2021


Regards de star derrière leurs lunettes de soleil, les poupées russes Tsarine 2021 arrivent pour les fêtes de fin d’année avec leurs robes aux couleurs flashy et leur silhouette inimitable.


Le design 2021 est résolument contemporain, d’inspiration Pop’art. Avec leurs dessins ludiques aux couleurs vives et toniques, ces poupées new look vont décorer les tables de fêtes de fantaisie et de fraîcheur. On les retrouvera certainement aussi au pied de beaucoup de sapins et dans la hotte du Père Noël.


L’habillage des bouteilles “en poupées russes” est une idée originale de Tsarine, inaugurée en 2009 et devenue depuis lors une tradition très attendue par les amateurs et les collectionneurs !


Ces “matriochka” font un clin d’œil à l’inspiration russe de Tsarine et à l’histoire de la maison, présente en Russie dès le XVIIIe siècle, au temps des tsarines Elisabeth Petrovna et Catherine II la Grande.


La poupée russe, en édition limitée, est déclinée cette année aux couleurs de quatre champagnes : Tsarine Cuvée Premium Brut, Tsarine Rosé Brut, Tsarine Millésime 2016 Brut et Tsarine Demi-Sec — avec une dominante, respectivement, rouge, rose, bleue et verte. Chaque poupée a son caractère, sa frimousse et sa propre paire de lunettes de soleil !


Voilà quatre idées originales de cadeaux à offrir ou à s’offrir, à déguster et à collectionner.


Les “Poupées russes Tsarine 2021” sont à retrouver dès à présent dans vos magasins préférés.