Médaille d'or pour Tsarine Rosé au Berlin Wine Trophy 2021


Reims, mai 2021


La 25 ème édition du Concours Mondial “Berlin Wine Trophy” récompense la cuvée Tsarine Rosé d’une médaille d’or.


Ce concours international, l’un des plus grands et des plus importants au monde, sous le patronage de l’OIV (Organisation Internationale de la Vigne et du Vin) depuis 2003, s’est déroulé cette année en avril, à Berlin en Allemagne.


Cette année, 400 membres du jury international (œnologues, vignerons, sommeliers, importateurs, journalistes …) ont évalué à l’aveugle 14 000 vins en provenance d’une quarantaine de pays.


Tsarine Rosé multiplie les récompenses

L’année 2021 se poursuit en beauté pour le champagne Tsarine Rosé !


Cette médaille d’or au Berlin Wine Trophy est une nouvelle récompense pour Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères qui est la créatrice de Tsarine Rosé.


Tout récemment, Tsarine Rosé Brut a obtenu la note de 84/100 à l’International Challenge Gaillard & Gilbert 2021 avec une médaille d’argent. Rappelons aussi que le Guide Hachette des vins dans sa dernière édition 2021 a attribué une nouvelle étoile à Tsarine Rosé — signifiant que le vin est très réussi.


En 2020, Tsarine Rosé a été également distingué en or au Mondial CSWWC Championnats du monde de champagne et vins effervescents 2020 ainsi qu’au Concours mondial de Bruxelles 2020 en septembre ; après avoir gagné une double médaille d’or au Sakura Japan Women’s Wine Award en début 2020.


Tsarine Rosé est disponible sur la boutique en ligne Chanoine Frères



Isabelle Tellier, créatrice des champagnes Tsarine, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères