«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2019

Tous droits réservés

  • Maison Chanoine Frères

Les gens de la Maison, la génération Chanoine Frères 2020



Reims, mars 2020


Chanoine Frères inaugure sur son site une galerie de portraits,"Les Gens de la Maison". Avec de très belles images des personnes qui participent à l’élaboration des cuvées Chanoine et Tsarine. Parce que le rôle de chacun est important.


Depuis 1730 et la fondation par Pierre Chanoine de la deuxième plus ancienne Maison de champagne, les générations se sont succédées. Chez Chanoine Frères, la vocation demeure et se transmet au fil du temps : élaborer des vins de champagne de qualité et faire partager le plaisir du champagne en France et à travers le monde.


Tous les quinze jours, découvrez le visage et les gestes de la génération Chanoine Frères 2020. Elle forme une famille de gens de métier, de talent, de goût. Ils partagent l’amour du travail bien fait et la fierté de fabriquer les champagnes de la maison.


Artisans de la qualité, ils sont ici saisis dans leur travail, sur place dans les caves de la Maison, allée du Vignoble à Reims. Le photographe portraitiste Jean-Baptiste Delerue s’attache à saisir le métier, le rôle et la personnalité de chacun.


Faites connaissance de Mathilde et Nicolas aujourd’hui, Daphnée et Didier très bientôt et de bien d’autres dans les prochaines semaines…