Les champagnes d’Isabelle, “Mes accords gourmands”, vidéo



Reims, novembre 2021


Le deuxième film de la série “Les champagnes d’Isabelle” s’intitule “Mes accords gourmands” (durée 1’08). Il fait suite à “Chef de cave, un métier, une passion”.


Les bulles du champagne réveillent le palais et augmentent les sensations gustatives quand on mange. Donc faire un repas au champagne c’est du plaisir en plus […]


Mes accords préférés ? Souvent des choses simples et faciles à faire […]


Pour moi, le champagne, c’est d’abord faire plaisir aux gens qu’on aime.


Isabelle Tellier, Chef de cave passionnée par les accords mets et vin, aime se mettre en cuisine et trouver de nouvelles associations gourmandes avec les cuvées qu’elle crée pour la Maison. Dans ce nouveau film, elle donne quelques-uns de ses accords préférés avec Tsarine Rosé, Tsarine cuvée Orium ou encore Chanoine Frères Réserve Privée Brut.


La série “Les champagnes d’Isabelle” a été lancée en octobre pour célébrer ses 20 ans de Chef de cave. Les films de la série sont diffusés jusqu’à début janvier sur le blog de la maison, et sur les réseaux, LinkedIn, Facebook et aussi sur la chaîne YouTube de Chanoine Frères — à laquelle on peut s’abonner pour ne rater aucun des épisodes — ainsi que sur le site Chanoine Frères.