• Maison Chanoine Frères

La Maison Chanoine Frères présente Orium, la nouvelle cuvée Tsarine

Reims, 26 septembre 2019.


Le lancement d’Orium, la nouvelle cuvée Tsarine, a eu lieu le 12 septembre lors de la soirée donnée par la Maison Chanoine Frères, devant ses caves, allée du Vignoble à Reims.

Isabelle Tellier, Chef de cave, a présenté la cuvée Orium dont elle est la créatrice :


“— Une nouvelle cuvée pour Tsarine nécessite d’abord de respecter les fondamentaux. J’ai toujours privilégié l’équilibre pour Tsarine, notamment avec une répartition très égale entre les trois cépages, Chardonnay, Pinot noir, Pinot Meunier. Pour Orium j’ai souhaité atteindre l’équilibre dans toute sa pureté et garder la typicité des cépages tout en allégeant le dosage en sucre pour en faire ce qu’on appelle un extra brut…”


La soirée fut également l’occasion de retracer les trois siècles d’histoire de la Maison d’une façon originale et spectaculaire. Un mapping video projeté sur l’immense façade d’entrée des caves a évoqué les grandes dates et l’héritage, fait de tradition et de modernité, de Chanoine Frères depuis 1730.

Sous le ciel étoilé de la Champagne plus de 200 invités, clients et amis de la Maison conviés par Franck Coste, Président de Champagne Chanoine Frères, ont partagé le plaisir de découvrir Orium, un champagne extra brut délicat qui laisse la nature s’exprimer dans ce qu’elle a de plus pur.


«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2020

Tous droits réservés