Grégoire, Brand Ambassador Tsarine et Chanoine aux USA



Reims, Octobre 2022


Depuis septembre, Grégoire Schmitt est le nouvel ambassadeur de marque de la Maison Chanoine Frères aux Etats-Unis.


Sous la supervision de Thibault Marronnier, Responsable de la zone Amérique du Nord, Grégoire est chargé de l’animation et de la promotion des champagnes Tsarine et Chanoine dans les points de vente de la chaîne Total Wine & More, partenaire historique de Chanoine Frères aux Etats-Unis.


Grégoire Schmitt, ambassadeur de marque de la Maison Chanoine Frères aux Etats-Unis

Grégoire a comme mission de mieux faire connaître les cuvées Tsarine Premium Brut, Rosé Brut, l’extra-brut Orium, Tsarine Blanc de Blancs ainsi que les cuvées de prestige Tsarine Millésime 2008, Tsarine by Adriana et Tzarina, dans le réseau des 227 magasins de la chaîne spécialisée Total Wine & More.


Diplômé d’une école de commerce française avec une spécialisation en export management, Grégoire connaît très bien l’univers des vins et des alcools. Ce jeune ambassadeur motivé organise des masterclasses, séances de dégustation dans les magasins, aussi bien auprès des équipes Total Wine & More que pour les consommateurs américains désireux de découvrir les vins de Champagne de la Maison.


Basé à Washington DC, Grégoire a programmé une période intense de déplacements en novembre et décembre dans l’ensemble des États-Unis pour préparer les prochains lancements Tsarine et Chanoine ainsi que les fêtes de fin d’année.