Génération Chanoine Frères 2020 : “les gens de la Maison”, 19ème épisode


Reims, décembre 2020 

 

Pour finir l’année en beauté, voici les portraits de Mélanie et Aurélien, dernier épisode de la série “Les gens de la Maison” publiée tout au long de l’année 2020.

 

Pour Mélanie, “chaque détail est important”. Selon Aurélien, “le champagne exige de la réflexion, du travail et du temps”. Poursuivez avec eux la découverte des métiers et des talents qu’illustre cette galerie de portraits.

 

Tous les gens de la maison sont les artisans de la qualité et, à les écouter et les regarder, on comprend à quel point le rôle de chacun est important chez Chanoine Frères.

Mélanie et Aurélien ont été saisis et photographiés dans leur travail, allée du Vignoble à Reims, dans les caves de la maison. Comme Ludovic, Julio, Régis, Johan, Dominique, Cyril, Cédric, Florian, Cédric, Christophe, Bruno, Rachid, Chloé, Bruno, Anthony, Richard, Isabelle, Denis, Carine, Carlos, Mathilde, Nicolas, Daphnée, Didier, Sylvie, Edouard, Manon, Vincent, Stéphanie, Emmanuel, Karen, Fabien, Pascale, Jérôme, Lucie et Olivier, ils font partie de la génération Chanoine Frères 2020


Retrouvez aussi tous ces portraits ensemble dans la vidéo de 1'50" qui est un hommage à ces artisans de la qualité, piliers de la Maison dont ils écrivent l'histoire chaque jour, année après année, de génération en génération.


«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2020

Tous droits réservés