Fêtes de Noël et du nouvel an : Chanoine Frères Réserve Privée sort ses seaux !


Reims, novembre 2021


Pour les fêtes, chaque bouteille des quatre cuvées Chanoine Frères Réserve Privée est accompagnée d’un seau en métal, offert, idéal pour rafraîchir le champagne et le maintenir à bonne température.


Ces seaux en édition limitée 2021, élégants et pratiques, sont disponibles dès à présent dans les meilleurs rayons.

Les cuvées Réserve Privée sont des champagnes pour amateurs, des vins travaillés, riches en goût. Ils sont créés et élaborés par Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison. Isabelle évoque l’esprit de la Réserve Privée, sa philosophie et ses choix de cépages, de crus et d'assemblage dans cette récente vidéo (1’09).



Les amateurs de vins de champagne apprécient leur tempérament, enraciné dans le terroir, qui exprime la typicité des cépages. Ils sont aussi séduits par la richesse de leurs notes fruitées :

  • Réserve Privée Brut (notes de dégustation) est un champagne de caractère avec une bouche riche, structurée et des notes fruitées. Il a une nouvelle fois reçu une étoile au Guide Hachette des vins 2022. Il se déguste idéalement entre 8° et 10°C


  • Réserve Privée Brut Rosé est un vin équilibré avec une bouche onctueuse finement corsée et des notes de fruits rouges, à déguster entre 8° et 10°C.


  • Réserve Privée Brut Millésime 2015 est un vin vif et racé, vieilli 5 ans dans nos caves, à déguster entre 10°et 12°C.


  • Réserve Privée Brut 100% Chardonnay est un champagne Blanc de Blancs précis et élégant, qui se déguste entre 10°et 12°C.