Fête des mères, à table avec Tsarine Premium


Reims, Mai 2021


Le menu de Fête des mères d’Isabelle Tellier

Quelle belle occasion de mettre les petits plats dans les grands avec un menu avouons-le raffiné, mais pas si compliqué à cuisiner. À compléter avec une belle table qui, si le ciel se met de la partie, pourra ce dimanche se dresser dans le jardin ou sur la terrasse.

À vos fourneaux donc, avec Isabelle Tellier, Chef de cave passionnée par les accords mets & vins, qui a choisi des recettes se mariant avec précision et élégance à la cuvée Premium Brut de Tsarine.

Voici un menu de saison pour accompagner ce champagne équilibré d’une remarquable amplitude, frais et élégant, avec des arômes d'agrumes, de pêche blanche et de raisin de Corinthe.

Tout au long du repas, Tsarine Premium Brut est à servir idéalement entre 8°et 10°C.


Entrée

Asperges blanches , sabayon aux éclats de noisettes


—o—


Plat

Homard mijoté aux petits légumes printaniers


—o—


Dessert

Tarte tropézienne aux éclats de praline


—o0o—


Tsarine Premium, champagne étoilé


Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères et l’une des premières femme a avoir occupé cette fonction, a été maintes fois récompensée pour Tsarine Premium.


Rien que l’année dernière, Tsarine Premium a été distingué à trois reprises :


- Médaille d’or au Concours Mondial “Berlin Wine Trophy” en Allemagne, concours international, l’un des plus grands et des plus importants au monde, sous le patronage de l’OIV (Organisation Internationale de la Vigne et du Vin).

- Médaille d’or également au Japon lors de la 7ème édition du Sakura Japan Women’s Wine Awards (Prix Sakura du vin des femmes japonaises).


- Médaille d’argent au concours de Bruxelles 2020.


—o—


Retrouvez la cuvée Tsarine Premium Brut dans vos magasins préférés et sur la boutique en ligne Chanoine Frères à -15% en ce moment.