• Maison Chanoine Frères

Avec Tsarine Rosé Lux, une fête des mères exceptionnelle


Tsarine Rosé Lux, idée lumineuse pour la fête des mères

Reims, 2 juin 2020


Cette année, la fête des mères, dimanche 7 juin 2020, aura une saveur toute particulière : le parfum des retrouvailles et le plaisir de se rassembler en famille.


Pour faire pétiller cette journée et l’éclairer d’une couleur tendre et féminine, Tsarine Rosé Lux est le champagne parfait et une belle idée de cadeau. Grâce à une LED placée à la base de la bouteille, celle-ci s’illumine. L’effet est spectaculaire et met en valeur la belle robe rose de ce champagne rosé.


La Cuvée Rosé de Tsarine, désignée comme l’un des huit meilleurs champagnes rosés au monde, repose sur un équilibre parfait entre Chardonnay (34%), Meunier (33%), Pinot Noir (33%).


Tsarine brut rosé est un champagne à l’effervescence délicate, un tourbillon aromatique de fruits rouge avec une finale longue, acidulée et d’une remarquable fraîcheur. Idéal pour un déjeuner ou un dîner de fête des mères.


Isabelle Tellier, Chef de cave, a créé la cuvée Rosé de Tsarine en 2005

Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères a imaginé un menu de saison léger et gourmand pour faire plaisir à toutes les mamans et accompagner idéalement Tsarine Rosé — à servir entre 8 et 10°C, température optimale de dégustation.


Caviar d’aubergines


Filet de sandre, poireaux confits, compote d’oignons au cassis


Tarte tropézienne aux fraises


—o—



«La Maison Chanoine Frères vient de loin, voit loin et va loin»

  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

 

L'ABUS D'ALCCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2020

Tous droits réservés