Australie, Kirsten Tiballs fête les 20 ans de son école d’excellence avec Tsarine Premium



Reims, août 2022


La célèbre Chef pâtissière Kirsten Tibballs a fêté cet été les 20 ans d’activité de l’école de pâtisserie et de chocolaterie qu’elle a fondée en Australie à Melbourne, Victoria : la fameuse “Savour Chocolate and Patisserie School”.


Cet anniversaire a été célébré avec les fines bulles du champagne Tsarine Cuvée Premium, heureux d’être partenaire de cet événement qui a rassemblé de nombreux gourmets et attiré de multiples témoignages d’amitié et d’admiration de Chefs pâtissiers du monde entier.


Kirsten est une femme de grand talent, entreprenante et dynamique, une ambassadrice de la gourmandise, surnommée “la reine du chocolat”. Personnalité du monde culinaire et gourmet en Australie, elle est reconnue internationalement.


Kirsten est l’auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le chocolat et la pâtisserie et elle participe à de nombreuses émissions telles que MasterChef Australie et intervient sur plusieurs chaînes TV spécialisées anglophones.


Le rayonnement de son école prestigieuse domine et déborde la région Asie-Pacifique et ses cours et recettes sont également très suivis en ligne dans le monde entier et sur les réseaux sociaux. Kirsten sera prochainement juré au Salon Mondial du Chocolat qui se tiendra fin octobre à Paris.


—o—


En Australie, retrouvez les champagnes Tsarine, cuvée Premium Brut et Cuvée Rosé Brut chez Dan Murphy's.