À l’affiche cet été, Tsarine Orium et Tsarine Solium



Reims, juillet 2022


Campagne nationale d’affichage : à partir de ce mercredi 20 juillet, deux champagnes Tsarine s’affichent sur le mobilier urbain premium JC Decaux dans le cadre d’un dispositif significatif.


Forte visibilité de la nouvelle cuvée Solium Premier Cru

Lancée avec succès au printemps de cette année, Tsarine Solium revient pour une deuxième vague d’affichage dans une vingtaine de grandes villes.


La campagne se déploie notamment à Amiens, Besançon, Dunkerque, Grenoble, Lorient, Le Havre, Le Mans, Lyon, Marseille, Metz, Mulhouse, Nancy, Nantes, Rouen, Strasbourg, Valence et Villeurbanne et aussi en périphérie de Paris, Lyon, Annecy, Lille et Montpellier.


Trois mois après son lancement la cuvée Solium de Tsarine est aujourd’hui présente chez les principales enseignes de la grande distribution.



Accompagner le succès de la cuvée Orium

Orium de Tsarine s’affirme comme une référence dans l’univers du champagne extra-brut et poursuit sa progression dans les réseaux des cavistes et des restaurateurs.


Signe qui ne trompe pas, ces derniers mois, Orium a collectionné les récompenses : après 3 médailles d’or en 2021 (aux concours Elle à table, Féminalise, Gilbert & Gaillard), l’Extra-Brut de Tsarine s’est vu, au cours du premier semestre 2022, décerner l’or au Berlin Wine Trophy puis l’or à nouveau au Sakura Japan Women Wine Award, deux concours internationaux majeurs.


La campagne Tsarine Cuvée Orium cible notamment les villes de Aix en Provence, Cannes, Clermont-Ferrand, Fréjus, La Rochelle, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Reims et Toulouse ainsi que Paris.